Paiement sécurisé
Livraison rapide
24 / 48h00
Contactez-nous
01.43.30.19.56
Suivez l'actu !
Sur Facebook
Accueil Compte 01.43.30.19.56 09.67.20.19.56
Votre panier 0 0,00 €
Du mardi au vendredi 10 / 12h et 14 / 19h - Samedi de 11h / 16h00
Bienvenue chez Auvent-Caravane.com le spécialiste des auvents de caravane et de camping-car

 


La garantie Auvent-Caravane:
 
 
Tous nos auvents sont garantis un an et  cette garantie s’applique dès la date de facturation.

 
Vérifiez votre auvent dès sa livraison , les colis livrés (au nombre de 2) doivent être impeccables.  N’hésitez pas à émettre des réserves si vous avez le moindre doute (il vaut mieux en émettre pour rien que trop tard !) Dés que la livraison est effective, nous considérons que la livraison est conforme. Vous devez toujours avoir deux colis (la toile emballée dans son sac tissu, lui-même emballé dans un sac kraft non déchiré et l’armature livrée dans un colis carton). Aucun recours n’est possible par la suite.

 
Conservez  précieusement votre facture. Votre assurance s’y référera en cas de dommages.
La garantie s’applique pour tous défauts ou vices de fabrication provenant de notre atelier, dans la mesure où il est fait une bonne utilisation du matériel acheté et les consignes respectées . 
Les périodes d’utilisation conseillées  doivent être respectées ( délai d’exposition indiqué).
Votre contrat d’assurance Caravane prévoit l’assurance de votre auvent, n’oubliez pas de vérifier lors de votre souscription.
 
Prenez soin de votre auvent ( nettoyer les parties PVC avec de l’eau légèrement savonneuse et brosser à sec avec une brosse douce les toiles)
Stockez toujours votre auvent dans un endroit  sec (si des moisissures apparaissent car votre auvent a été rangé légèrement humide, la garantie ne pourra pas s’appliquer)
Après quelques jours d’utilisation, vérifiez la tension de l’armature. Votre auvent doit être bien tendu de manière à éviter les poches d’eau. Si nécessaire, n’hésitez pas à renforcer votre armature  avec des barres anti-poche d’eau.

Les exclusions de garantie :
 
- Les dommages occasionnés par des orages, des tempêtes, de la grêle ou des inondations
 
- Tout problème survenu suite à une mauvaise utilisation ou mauvais montage
 
- Tout dommage dû à des  actes de vandalisme, à des utilisations de produits,  des  éclaboussures de graisses, des brûlures , ou salissures naturelles comme la résine.
 
 
Enfin, si un problème survient  au-delà du délai de garantie, il est toujours possible de  réparer  votre auvent (penser également à conserver le plan de votre armature).
Après nous avoir contacté ,  nous adresser alors à vos frais la toile  (entre septembre et février) afin que notre service Après-Vente vous la répare après acceptation d’un devis par écrit.